Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
22 septembre 2007

un nouveau moyen pour s'occuper

Eh oui, un nouveau moyen que j'ai trouver pour me faire remarquer!!! Quoi de mieux que de se faire de petites accrobaties au trapèze lorsque l'on a un petit 5,6 beau et fort (ahahah) e rafales à 7,8; mais ce que je préfère ce sont le refusantes...Bah oui, je suis comme ça moi, je trouve tjrs le moyen de me mettre à l'eau. Bref maintenant je pourrait vous apprendre sur ce qu'il ne faut pas faire au trapèze:

point n°1:éviter les refusante

point n°2:rétablir au mieux le bateau et surtout essayer de se rétablir soit même

point n°3: essayer et je dis bien "Essayer" de ne pas faire le tour du propriétaire (pardon: du bateau) et si possible surtout pas par l'avant

point n°4: faire en sorte de ne pas rebondir sur le dos( car, oui, ça fait mal)

point n°5:ne pas perdre connaissance car ça evite de se ramasser le mât sur la tronche

point n°6: et c'est le dernier:surtout oui surout mettre son gilet de sauvetage ou d'aide à la flottaison.(par contre il faudra savoir lui dire au revoir à la fin de la leçon si jamais ça se passe mal...)

Au fait je vous dis tous bonjour à tous et mon rétablissement se poursuit toujours et bien.

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai, le blog vie, c'est cool....<br /> Et pis le HS c'est mieux que rien,<br /> Yes, comme pas de nav ce WE, je vais me concentrer sur la preparation de rhum arrangé... <br /> Séance de dégustation le WE du 28 octobre...<br /> Et Non, chez moi ce ne sera pas le ZOO, mais le Speed III Bar Team Ouvertur prévu à Sablé courant 2008, et peut être en ambullant sur les régates, ça peut être sympa no???<br /> Biz
T
C'est vrai qu'on fait du HS, mais au moins Denis, se plaignait qu'il n'avait jamais de com' sur ce qu'il publiait et bien voilà, cette fois, ce n'est pas le cas ! <br /> Et en plus, le blog VIE ....<br /> <br /> ça y est tu t'y es mis à faire ce fameux rhum ??? N'oublies pas les vodkas comme chez SoSo, on va ouvrir un 2iè ZOO à Sablé (ya déjà la flèche, franchement, ça en fait bcp ds le coin !!!!)<br /> <br /> Bon We ...
T
Dsl Denis, on te pourrie ton supe message, on fait du HS c'est fou, mais au moins il nous inspire ton message.... Aller venez vous joindre a la folle bande de voileux disjoncté, mais peut être vous manque t'il un peu de RhumBannane, alors viendez chez moi le gouter... Enfin pas avant un moi le temps que ça massére...<br /> Bon vent a vous<br /> Et oui, les singes boivent a terre..
T
Peut-être que le Singe a le poste le plus "dangeureux"...(quoique !!!), mais s'il est dans un état second, il est encore plus en danger, un coup de bôme ça pardonne pas, un dessalage sous spi c'est pas mal non plus, dc un conseil les Singes :<br /> hydratez-vous à Terre .... <br /> Pensez aux barreurs (ses) !!! pour les vapeurs également, remarque banane+rhum ça doit pas être mal ...lol<br /> <br /> Ciao ...
T
Bonsoir,<br /> Ok, j'avoue, je suis le seul alcoolique du team, <br /> Et pis on le sait tous, c'est le singe qui a le plus besoin de boire, c'est lui le poste le plus dangeureux, n'est ce pas D'nis, ....<br /> Et pis nous on est class et sex quel que soit l'état.... <br /> Mais le Rhum Banane, c'est pas gras, heu pas alcoolisé..<br /> Bon vent d'ouest et attention au boules de feux
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité