Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Régate La fléche

Bonjour a tous,

Ca y est, la saison recommence, et en plus nous y participerons cette année.

Donc régate à La Flèche ce WE 23 septembre, esperons que les dieux seront Clément cette année mais qu'une petite brise sera cependant présente.... Et oui, nous n'avons pas bronzé cet été, donc attention au coup de Soleil....

Team SpeedIII, penses a prendre ta crème bronzante, moi je prendrai mon lait pour bébé...

Clément sera parmis nous, nous vous racontrons merci a ceux qui serons la et garder bien le club pour acceuillir de nouveaux et nouvelles navigateur (trices)

Publicité
Commentaires
P
Je penserai à vous en passant à La Flèche dimanche soir. En effet, pour moi ce week end c'est formation de relaxo.
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité