Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
22 octobre 2007

La régate à Sillé ....suite des péripéties en chaîne ....

Slt tt le p'tit monde de la voile,

*Sylvie, voilà le com' arrive, gros bisous en passant *

Donc ce dimanche,

et bien à 9h, il faisait pas loin des 0° et 8dans l'eau, ça vous donne une petite idée (rester au chaud at home, mais bon quand on est motivé (...), on y va !!!!), et quasiment pas de vent (ça change pas, c'est une saison sans vent pour le moment !!!!lol).

20 ou22 bateaux ( 2fires, 470,420,lasers et opti) avaient fait le déplacement, ya des courageux qui n'ont pas peur de se geler ! Néanmoins, le soleil nous a un peu réchauffer (heureusement !)

La première manche a été lancée vers 11h (l'air pointait le bout de son nez, donc tout le monde sur l'eau !).2iè manche lancée dans la foulée, et là, c'est le DRAME ! comme dit le proverbe "jamais 2sans 3", et bien, c'est fait pour Nous .

Le départ des las' avait été envoyé,

les doubles attendaient tout prêts du bateau comité,

je regarde autour de moi (on regarde autour de nous <sinon, je vais me l'entendre dire!<, personne de potentiellement "dangereux", donc, je me retourne (Thomas aussi, malheureusement, c'est de ta faute, allez ! hihi. pour papoter avec JC et François (l'autre fire)) et là, je sens comme un grand coup de frein dans la barre de Speed III, on était entrain de monter sur un laser, je donne un coup de barre, pour nous dégager, car le laser ne bougeait pas (c'était ça première régate, et je pense qu'il a été surpris de nous voir arriver sur lui; dotant que nous étions prioritaire sur ce bord là !).

On se pose sur la berge pour constater l'ampleur des dégâts, et là, on voit 2trous et un plus petit sur la marotte, juste au-dessus de la ligne de flottaison (mais bon avec la gîte, c'est foutu!),donc, on décide de ne pas courir cette manche, de rentrer pour faire un p'tit bricolage de fortune à base de scotch (motivation encore plus aiguisée).

L'aprèm, on était prêt, on s'est dit : coûte que coûte on finit la régate, et on a pas eu tort !

3iè manche sympa et La 4iè, un combat avec l'autre fire et les "Papys de la Gémerie en 470", on a fini 2iè de cette manche: trop content de notre taf .Génial, que du bonheur ....

Donc, on a terminé 4/9 !!!! Les efforts commencent à payer, on est trop content ....

Voilà, voilà, sinon bonne humeur collective (il fallait au moins ça pour nous réchauffer).

Une bonne journée encore une fois !

Les absents ont eux torts .

-Clèm a fait également une belle place, dc félicitations !

à très bientôt sur l'eau

***ViVe la voile ***

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Ben alors que ce passe t'il??? plus rien a raconter, plus de régates, plus rien depuis 4 mois, ça ne vas pas du tout....<br /> Et les nombreux équipage, ou sont 'ils????<br /> Bon, OK, il fait peut peût être encore trop froids pour ces marin d'eau douce......<br /> <br /> Le capitaine Had Hoc
S
Non, n'arrete pas tes com's et pis tu as un style plus cool que le miens, mais qui sait, je peux en refaire un .<br /> Pour le propre blog, c'est une idée à approfondire..... <br /> Question, qui est lecteur de ce blog??? merci pour vos réponse....<br /> Bon vent frais <br /> Thomas
T
Bah oui, on parle de Toi !!!!<br /> <br /> Si vous voulez, <br /> je peux arrêter de faire ses p'tits résumés et laisser mon cher Coéquipier s'y coller (mais, c'est bizarre, il me laisse très souvent l'honneur, de rédiger ce p'tit débrifing ...) ou sinon la Team peut également créer son propre blog ??? <br /> Like you want .<br /> <br /> Bonne Soirée .
P
Tiens on parle de moi la, c'est cool....<br /> Je suis fan de qui moi?????<br /> mais c'est vrai que les récit sont sympas, on se demande quand même un peu à qui appartiens ce blog?....<br /> Continuer comme ça, une manche de deuz, c'est top cool pour vous.. La victoire est proche....<br /> Bisous a vous deux<br /> Pouic
T
Rectification Thomas, <br /> j'ai au moins 2fans (Toi et P...c)<br /> <br /> Bon WE à tt le monde !
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité