Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
10 septembre 2007

La régate de samedi à ne pas manquer !

Bonjour tout le monde,

Donc, Thomas m'a informé de cette régate, qu'entre les membres du club (idée novatrice et super sympa !),

le seul p'tit hic est :     à quelle heure ça commence   ?

Voilà, voilà, à samedi pour la plupart, en forme, avec du vent, du soleil et un méga zeste de bonne humeur et de convivialité !!!

Publicité
Commentaires
P
Hello Merci pour ces info, et oui, j'étais parti faire une grande virée en bateau, et internet ne marchait pas de trop.. <br /> Mais je vois que ce petit club profite toujours de ces journée de soleil.<br /> Dommage pour le vent. Je passerai peut être dimanche a la Flèche si j'ai un peu de temps. Et oui, faut bien que je vienne chercher mon bisou.....lol<br /> Et cette soirée, toujours digne d'un troisiéme mi-temps????<br /> A bientôt Pouic
P
Hello Merci pour ces info, et oui, j'étais parti faire une grande virée en bateau, et internet ne marchait pas de trop.. <br /> Mais je vois que ce petit club profite toujours de ces journée de soleil.<br /> Dommage pour le vent. Je passerai peut être dimanche a la Flèche si j'ai un peu de temps. Et oui, faut bien que je vienne chercher mon bisou.....lol<br /> Et cette soirée, toujours digne d'un troisiéme mi-temps????<br /> A bientôt Pouic
T
Salut Pouic, ça fait plaisir de relire tes com', ça faisait longtemps ....<br /> <br /> Cette régate est bien c'était super sympa !!! <br /> On a eu un beau soleil mais qui dit soleil implique également peu voir pas de vent, par chez nous, mais bon, l'Essentiel est que l'on se soit bien éclaté, ce qui a été le cas pour tous les participants !!!<br /> <br /> J'en profite en passant pour rappeler que dimanche, il y a une régate à La Flèche, donc, je sais déjà que Speed III(Thomas) sera de la partie, Clèm sera également présent, et puis peut-être d'autres de Sillé ....?<br /> Venez nombreux en tous les cas !<br /> <br /> Sinon, certes on a tenté de régater, mais il faut aussi ajouter que s'en suivait une p'tite soirée sympa ... pour clôturer cet aprèm convivial . <br /> <br /> Je vais laisser d'autre(s) Habitué(s), t'en dire qq mots .....<br /> <br /> Voilà, voilà, à bientôt, bisou Pouic !
P
Bonjour, alors cette régate, comment ètait ce????<br /> Du vent avez vous eu, de la bagare avez vous eu???<br /> Racontez nous on veut tout savoir<br /> Bon vent<br /> Pouic
T
Premier signal de départ, 15h, soit un premier lancer de drapeau Orange à 14h54, et premier levé de pavillon de clase à 14h55, deuxiéme sifflet à 14h56, troisiéme avec levé de la minute à 14h59 et baissage du pavillon de classe à 15h...<br /> Et vous avez vu, pas trop mal, y'a juste un oublie à 4 minute, mais bon, je ne suis que équipier, donc c'est pas bien grave......<br /> A Samedi, et vive le claquos au feu de bois.....<br /> Bonne préparation de vos bateaux, verres couteaux et ......<br /> SpeedIII
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité