Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Un WE à Sillé

Bonjour à tous Un petit passage pour vous donner les news de ce WE. Trois voiles sur l’eau samedi et deux voiles dimanche avec deux canoës. Et oui, un beau WE avec du soleil et en plus du vent Dimanche. Y’a longtemps qu’on a pas vu ça… Et pis un truc aussi, j’ai renavigué, samedi avec Manue en 420 et dimanche en Laser.. Que c’est bon, que c’est bon de naviguer…. Sinon, Bravo à Denis pour son CAP, j’ai entendu parlé d’une régate interne, mais Denis devrait pouvoir nous en dire plus… Bon vent à tous et venez tous vous éclater sur ce lac…. En plus il y a de nouveau jeux de voile pour mieux profiter des vents étranges... Thomas
Publicité
Commentaires
T
Ah j'oubliai, mais ou avais je la tête????<br /> Bob a Volé le bateau d'Annie Dimanche, et hop, un bob president p'tit short sur l'eau avec des voiles, c'est pas beau ça...<br /> Alors Bob, c'est pas plus agréable le vent comme carburant????? que le sans plomb????<br /> Bon vent a tous et venez voir bob sur son cata, il parrait qu'il a réussi a rentré, mais ce n'est qu'une rumeur.....<br /> Qui pour l'aider????<br /> Thomas<br /> <br /> <br /> Dsl Bob......
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité