Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
19 juin 2007

Mixte et Famille Fireball !!!

Bonjour à tous et toutes,

Des p'tites news de ce fameux WE !

**Alors cette régate à Sillé, ça a donné quoi ? On a pas eu d'échos !**

En ce qui concerne celle de La Flèche,

samedi : la baston totale, trop génial même si les conditions météos n'étaient pas toujours évidentes à gérer (ça sert d'apprentissage) !

Le Dimanche, comme qui dirait on s'est fait rincer .... de la pluie et encore de la pluie, et surtout peu de vent, on regrettait le temps du samedi, dans la baston on s'éclate bien quand même, et surtout ça réchauffe !!!

Pas mal de casse et d'abandon, le samedi !

Pour ce qui est de Speed III, rien a signaler, mis à part de multiples dessalages (quasiment tous les équipages y sont passés, ça faisait parti du rituel !!! lol et le lendemain, la pluie pour rincer les voiles ....tout était très bien organisé) dont un, sous spi, très sympa, c'était sportif !

Alors les résultats :

1ère manche (le samedi): 16/20

2iè (le sam.) : 13/20 (François et moi étions en grande forme !)

3iè (le dimanche) : 15/20

4iè :16/20

5iè : 16/20

ce qui fait que nous sommes arrivés 16/20 !!!

On est super content de ce résultat, car il y a avait du beau monde, on s'est bien battu, surtout sur la dernière manche, après un départ à la ramasse, on a réussi à remonter dans le jeu, quelle satisfaction !

Voilà, voilà, Thomas est au top pour les fanions (il a eu le privilège d'être sur le bateau comité ....ça rigole plus) !!!

Mais, il préfère quand même naviguer sur son Bébé (ça ne va plus tarder maintenant et je le comprends), au moins, cette expérience lui a permis de veiller au grain (dans tous les sens du terme) et d'observer les autres équipages....... "mixtes" n'est-ce-pas......!!!

Bon Vent ...

Emmanuelle&Thomas    "bientôt le Retour"

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> C'est quand la prochaine régate que l'on puisse avoir un super résumer comme celui ci qui nous fait rêver, qui nous donne envie de naviguer et pis que même si on ne navigue pas on a l'impression de le faire...<br /> Ca va pas du tout moi je dit, plus rien a raconter, pas une histoire.... <br /> Allez promis je vais naviguer et vous raconter mes aventures....<br /> Bonvent a vous tous<br /> Pouic
T
qu'elle commence a avoir envie de naviguer et d'être sur le bateau, voila, tout simplement
T
Tu sous-entends quoi par : "elle commence à être comme son Maître"? Explain .<br /> Tu peux citer tes sources, pour les résultats de Marie . lol !<br /> <br /> A la prochaine et écatez-vous sur l'eau comme à terre ...
T
Bonjour,<br /> Oui, je confirme, pou la voiel Kevlar....Elles commence a être comme son maître.<br /> Et oui, on a savouré la douche chaude.<br /> <br /> Yes bientôt j'aurai les reines de mon fidél destrier, heu, fireball<br /> <br /> et les résultats de Sillé, ça a donné quoi???? Je sais simplement que Marie a fait deux sur trois, c'est tout....<br /> Ca sert a qqc d'envoyer nos fidél reporter...<br /> Good Wind
T
Merci pour ces p'tits compliments ! <br /> <br /> Tu vois on ne t'a pas déçu, on a tout donné.<br /> Qd tu mets : "qu'on a pas voulu nettoyer toutes les voiles", tu fais allusion à la Kevlar qu'on a refusé de mettre? On a joué la carte de la prudence, mais tu as raison, on aurait dû la mettre le dimanche, ça nous aurait permis de grapiller qq places (qui sait ? on ne peut pas gagner à tous les coups ! mais on ne regrette rien).<br /> <br /> Des départs agressifs, ça c'est le moins qu'on puisse dire, la dernière manche : 2 faux départs et le 3ièdéparts,c'est fait sous le fanion Noir (là, c'est ça passe ou tu rentres direct au bercail !)<br /> <br /> Oui, dès mon retour, tu reprends les Reines du fauve qui n'attend que ça !!!<br /> <br /> Qu'un mot d'orde : Eclatez-vous !
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité