Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
17 juin 2007

Ben, alors ?????

Voilà, je perds ce blog de vue deux secondes et je retrouve des intervenants non répertoriés dans mon petit univers.... c'est qui pouic ? je le connais ? c'est un garçon ou une fille ? il est du cvs ou d'une autre galaxie ?
Je viens cet après-midi voir la régate opti, topper, mini-J. S'il y a pas d'autre honorable correspondant, je vous en toucherai deux mots.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Sylvie.<br /> Non, nous ne nous connaissons pas encore, mais à vous lire, j'ai hâte de vous rencontrer. J'étais a La Fléche ce WE donc pas a Sillé, mais peut être vous donnerez nous des nouvelles sur la régate de Topper (Denis) peut être Clement opti et mini J. <br /> A bientôt sur la lune <br /> Pouic
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité