Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
16 août 2007

Bonnes Vac' !

Un p'tit mot en passant,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce blog !!!!

Je vois que les "Habitués" sont fidèles au poste même quand c'est les vac'. lol

Ya pas bcp de com',

racontez vos vac', vos anecdotes "voiles" .... C'est toujours sympa à lire !

Bonne Soirée à tout le monde, éclatez-vous !

****Tchou***

Publicité
Commentaires
S
Mais non, c'est cool, de bonne vacances, c'est le principal....<br /> Et oui, des vacances sans voile, ce ne sont pas des vacances, ça c'est sur...<br /> Merci pour le "Tchou" j'aipensé a un moment que tu parlais allemand... Mais la je suis rassuré et pis c'est mimi... Ok je sort...<br /> <br /> KIKI viens a la régate, sinon, les ostilité entre club commence le 23 à La Flèche, mais on fera un autre post pour les dates...
T
Bon, ok, je finis, j'espère juste avoir assez de place !<br /> Dc, je disais que mes vac' avaient été génial : du vent, du soleil, un peu de pluie (pour le teint lol!), du sport, de la voile (inévitable, sinon, ce n'est pas des vac' digne de ce nom!), une bonne ambiance entre amis, qu'est-ce-qu'on peut attendre de mieux ...<br /> <br /> Pour mon "tchou", non, ce n'est pas le train qui passe, moqueur va ?!ù*$^<br /> C'est juste une déformation professionnelle due à ce mois passé à L'Ile Longue, là-bas au lieu de dire tchao (comme tout le monde), on disait "tchou", voilà pour l'anecdote !<br /> <br /> Bon, passons aux choses sérieuses, la saison va reprendre ce qui n'est pas pour nous déplaire, p'tite régate le 15/09, et bien, ça va être sympa, on commande du vent, du soleil et de la bonne humeur, le "quit" pour passer une bonne journée à se faire plaisir ....<br /> <br /> Ciao...<br /> *J'en mets pas trop long, après on va encore me couper ds mon élan, la deuxième version n'équivaut jamais à la première, je suis déçue !
S
La Fin, On veut la fin<br /> Oui, le cadre est trop petit, alors on veut la fin<br /> Racontes tes vac?????<br /> <br /> Et pis oui, il est beau, mais comme son maître, l'air salin nous réussi bien, on est tout beau....<br /> <br /> Kenavo...
T
Je porte réclamation, le cadre n'est pas assez grand, on a coupé mon com' !<br /> <br /> C'est dommage, la fin était marrante ....
T
COOL <br /> si tu as passé de bonnes vac', Speed III a desalé, ça ne m'étonne pas et puis, ça a des vertues reconnues pour la peau, dc étant donné qu'il adore être tjrs le plus beau, c'est tout à fait normal !<br /> <br /> Quel esprit de domination : on est passé à "que son maître ne le ramène pas en Sarthe" ....attention, ça ne rigole plus !!!!<br /> <br /> Mes vac', oui elles étaient génial, un peu1!!<br /> <br /> Ciao ...
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité