Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
20 mars 2007

des nouvelles du breton

Bonjour à tous et à toutes!!!

je viens vous donner de mes nouvelles:

ma formation en charpente continue et je m'en tire pas trop mal. Mais voilà que me vient d'autres projets:

j'ai effectivement contacter une entreprise de convoyage sur La Rochelle et j'ai récolté pas mal d'informations.En effet, je pense réellement à me reconvertir et je vais profiter de mon jeune age pour parvenir à mas fins.

Après quelques e-mail, je suis de plus en plus déterminé à continuer vers mon but final:être convoyeur et ainsi faire de ma passion mon métier.Je pourrais eventuellement commencer comme second et cela ne me déplait pas car, j'ai encore beaucoup à apprendre!

Ne vous inquiétez pas je finirai mon apprentissage et je compte en sortir avec mon CAP de charpente dans la poche!!!

En attendant, je continu à me défouler sur le lac et je pense qu'au fur et à mesure de la navigation, je m'améliore.(prétentieux!!!)

Pour finir, j'ai hate de tous vous retrouver au CVS pour que l'on puisse recommencer nos réunions tupéroir au milieu du lac!

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo, ptit gars ! continue comme ça et merci de nous donner de tes nouvelles ! bises
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité