Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
12 mars 2007

Résultats de la régate de Nantes

Bonjour, à tous Comme promis, je donne les résultats de la régate de ce WE. Notre journaliste relation presse nous ayant encore fait faux bond, je m'y colle... Que dire de cette régate, magnifiques, plein de participants, des conditions idylliques, de magnifiques bateaux, le plus beau avait mis ses beaux habits, un Fin avec un mat Rose, Manue a adoré, et elle a osé me soumettre l'idée de repeindre celui de SpeedIII. Donc après un entraînement fructueux de samedi, nous voila fin prêt à tous les affronter et briller la place de vainqueur. Le matin, le Frog est venu nous voire, enfin, plutôt le lac, car nous on était super en forme (....). Les discussions sur notre tenue ont été longues, shorty, maillot de bain, tongues etc... Et oui, le vernis bleu, faut bien le montrer... Et puis une fois choisi nos habits, il fallait régler le bateau, petit temps, brise, medium, nous avons fini après moult décisions stratégiques par prendre les réglages petit temps. Et puis est arrivé l'heure du déjeuner. Qu'avons-nous à manger, Des chips, yes, heureusement que Tom y a pensé la veille... Les discussions de comptoir ont continué jusqu’à ce que nous décidions de ranger le bateau, car il prenait des coups de soleil et nous n'avions pas prévu la crème. Nous avons fini par partir avec notre coupe de vainqueur sous le bras.... En résumé, le pavillon rouge et blanc est resté toute la journée en haut du mat, et nous avons donc gagné un super WE. À bientôt Venez nous supporter à la Flèche le WE prochain.... Bon vent.... Toma
Publicité
Commentaires
P
Ils sont formidables ! Ils nous représentent brillamment en terre lointaine et ils reviennent avec des récits palpitants. Merci à Speed III et son équipage !<br /> Pour les permanences, il reste plein de place... y en aura pour tout le monde !<br /> Je vais essayer de venir vous voir à La Flèche, ça va être un peu chaud car c'est le week end où ma couvée se retrouve à la maison...
T
Rectification : la journaliste chargée des relations amicales et presse ne vous a pas fait faux bond totalement, Sylvie a eu le droit à son compte-rendu perso...<br /> C'est vrai, j'ai oublié les tongs, je prévoirais la prochaine fois !<br /> <br /> Félicitations pour le style ...
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité