Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
5 février 2007

résultat des pieds gelés

Bonjour, à tous Voici le compte-rendu de la régate des pieds Gelés Température Matin 2°C Après midi 8°C Vent, 2/3, avec claque et bascules Cette régate a attiré beaucoup de monde, 8 bateaux en double, dont un B14, un 420, deux Fire et quatre 470. Nous avons fini à une super sixième place avec une très belle manche de 4éme. Nous avons même failli gagner une manche, mais un équipage a porté réclamation au moment de l’arrivé. Bon, OK, il nous restait encore un triangle à effectuer…. Les conditions étaient dur, du vent, des bascules, des claques, enfin tous ce qu’il faut pour reprendre doucement les régates après les fêtes, l’hiver….. Le spi à été envoyé, nous en avons aussi profité pour coucher le bateau pour regarder si les réparations de la dérive tenaient. RAS les réparations ont été bien faites…. Donc super régate dans la bonne humeur, la joie, la bataille. Merci à tous ceux qui sont venu pour nous supporter, nous encourager, nous réchauffer le cœur humide à la pose, et qui ont eu plus froid que nous sans se plaindre.... (je e siterai pas de nom, mais vous vous reconnaîtrez À quand la prochaine régate, c’est vraiment super…. Amicalement Thomas PS: dés que j'ai les résultats complets, je les post re PS : dsl pour les solos, mais je n'y ai pas fait attention....
Publicité
Commentaires
.
Bjr, à toutes et tous, les voileuses et voileux,<br /> <br /> Sur la très belle manche de 4ième, je ne rajouterais rien ...<br /> Le spi a été envoyé avec classe, félicitations à Clèm et au barreur pour avoir su stabiliser cette bête quasi-indomptable !<br /> J'avais dit: "évitez de nous faire voir la dérive", ça n'a pas loupé, mais elle est vraiment trop belle dc normale qu'il faille l'afficher ... A ce propos Speed III remercie son doc' pour les points de suture, effectués avec finesse !<br /> OUI, on s'est reconnu(e), on a eu froid, mais quel plaisir de supporter une team comme celle-ci, elle en valait vraiment le coup .<br /> <br /> Prochaine régate et une régate de ligue pour réattaquer en douceur(n'est-ce-pas le courbaturé...) :<br /> 11/03/07 à Nantes, alors à bon entendeur venait vous éclater ...<br /> <br /> Oui,pour les solos, on a entendu que tu ne les avais pas tellement remarqués, pour tout dire, pour ceux qui n'y était pas, Speed III a fait peur à un opti, qd même ...Mais, comme dit Jeanne, il se vengera qd il sera plus grand !!! ( je plaisante of course)<br /> <br /> "Bon vent"
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité