Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Pause hivernale

Bonjour, à vous tous
La pause hivernale est là, et les événements nautiques se font rare.
Cependant le 16 octobre s’est déroulé l’AG du Cercle. Évènement très important dans la vie d’un club (cercle). Nous pourrons remarquer la présence de bon nombre de personnalités locales et départementales, nous les remercions de leur présence. Le cercle est en train de s’internationaliser (non non, ne voyez pas s’internaliser, mais de vivre avec l’international) L’an prochain, nous devrons avoir le président de la république, et peut être le président du monde…
Il est cependant dommage que nous ne soyons pas tous présent. Pour que le club avance et soit ce que nous souhaitons, nous devons nous mobiliser lors de ces AG. Fin de mon coup de gueule.
Le compte rendu est en cours de rédaction par notre secrétaire D (non, non, ce n’est pas la bonde à mini jupe) (dsl D)
Un pré-calendrier des permanences et activités sera diffusé sur ce blog courant février, afin que nous sachions tous qui tiennent le club, quand sont les nettoyages, rangements, entretien régate interne, départementale, régionale interrégionale, nationale et mondiale à lesquels des membres du club participeront.
Je vous souhaite à tous une heureuse fin d’année et un bon réveillon.
PS je suis preneur de vos adresses mails
N’hésitez pas à mettre vos commentaires…
Je suis aussi preneur d’un Bled, j’ai perdu le mien….
Speed III

Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec Speed III alias Thomas et je peux témoigner puisque j'y étais. Nous étions certes peu mais MOTIVES ! C'est vrai que le cercle avance dans la mise en place de ses activités et 2007 sera encore une année cruciale car tout le monde va s'investir dans la bonne marche du cercle. Vive tous !
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité