Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Cadeau de Noël pour SpeedIII

Bonjour à tous Je tiens dans un premier temps à remercier petite mousse pour son fabuleux travail. Ca y est, je viens de recevoir le cadeaux de Noël de SpeedIII. Une nouvelle drisse de GV (en cas de casse de cette dérniére) Elle est rouge, pour ne pas créer trop de changements..... certains et certaines me diront merci... Il a aussi droit à une nouvelle poulie de hale-bas et avec les aiguilles et le bout en "dynéa" pourra recevoir un nouveau hale-bas fait par mes soins, je vous enverrai une photo. Il sera beau comme un camion. Les bailles à spi son chez ma maman pour être réparées, ce sera pour les vacances de Noël. Le vernis bien que présent ne sera refait que pendant le printemps pour des raisons de température. Et vous qu'offrez vous à vos magnifiques destriers???? Biscarosse_2006__58_ Joyeux Noël à vous tous Thomas
Publicité
Commentaires
E
Encore un ajout : <br /> moi, je vais customiser la ceinture de trap , d'abord !!!<br /> Tiens, tiens (...) qui a ajouté le lien "fireball france" ?<br /> Speed III sera encore plus beau qu'un camion,Toma !<br /> Pas mal la photo, on sent que tu as un p'tit faible pour celle-ci, bizarre !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année et à l'an prochain sur l' H2O (oui, je sais, ça ne raccourci pas le terme ...hihihi).<br /> <br /> Bon Vent
E
Merci pour la nouvelle drisse de GV rouge !!!...
P
Je ne suis plus seule à animer un blog !!! Merci, Thomas, de ce premier message... Speed III est chanceux, il est bien gâté. Je réserve à Ptite Mousse un coup de jeune pour ses vernis mais au printemps seulement, aussi ... A Thomas et à tous ceux qui liront ce commentaire, Joyeux Noël !
CERCLE DE VOILE DE SILLE LE GUILLAUME
Publicité
Publicité